Libérer la culotte, collectif co-dirigé par Nathalie-Ann Roy et Geneviève Morand et J’ai peur des hommes de Vivek Shraya figurent parmi les suggestions LGBTQ+ du dossier « Littératures LGBTQ+ : un monde de possibles » du numéro 133 de la revue Les libraires. Ici pour consulter le dossier.
Plus…- catégorie
- livre
livre: Libérer la culotte
Recension de Libérer la culotte
Dans le dernier numéro de la revue À Bâbord, Isabelle Bouchard propose une recension de Libérer la culotte, dirigé par Nathalie-Ann Roy et Geneviève Morand.
« À la lecture de ces textes, on apprécie à quel point les auteur·ices traitent de sexualité sans tabous. Elles semblent libres ou, à tout le moins, elles savent de quoi elles doivent se libérer. L’éventail de postures sur la sexualité est intéressant!: la sexualité en état de dépression, la co-masturbation, la porno, la pression sociale à avoir une sexualité épanouie, les orgasmes simulés, les violences sexuelles, les douleurs sexuelles, les contradictions du désir, le spectre des genres, les relations toxiques, la pression sociale à la maternité, l’asexualité, le polyamour, le consentement, etc.»
Plus…«Libérer la culotte», la parole féminine émancipée
Amélie Revert rencontre les directrices de LIBÉRER LA CULOTTE pour le Journal Métro. L’article ici !
Plus…Samedi de lire
La chronique littéraire d’Annie Richard à l’émission Samedi de lire recense LIBÉRER LA CULOTTE. Ici pour écouter !
Plus…Littérature – La grande libération de la petite culotte
Hugo Prévost recense LIBÉRER LA CULOTTE pour Pieuvre. Pour lire l’article.
Plus…